A propos de...

Enquêtes de satisfactions

Que vous soyez patient ou professionnel de santé votre avis nous intéresse. Afin de vous exprimer sur l'accueil, les délais de rendu des résultats, l'organisation du laboratoire, les horaires d'ouverture, les relations téléphoniques ou bien encore le dernier service mis en place (serveur de résultats par Internet) veuillez vous rendre ici.

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

Le droit d'accès est le droit reconnu à toute personne d'interroger le responsable d'un traitement de fichiers pour savoir s'il détient des informations sur elle, et le cas échéant d'en obtenir communication.

A ce titre les clients du LBM AMBIO peuvent formuler ces demandes via le formulaire de contact ci dessous.

Le logiciel de traitement des données clients a été enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 1693073

La politique qualité


Le S.M.Q

 

Le système de management de la qualité (SMQ) constitue l'outil indispensable qui permet à l'ensemble des collaborateurs du Laboratoire AMBIO et à nos partenaires de gérer la qualité au quotidien.La qualité étant par définition une notion large, il y a lieu de l'organiser et de la formaliser dans un cadre unique et transversal à l'entreprise. Tout comme le SIL (Système Informatique du Laboratoire), le SMQ fédère les processus et permet une traçabilité propre à satisfaire les exigences de la Norme ISO 15189.

Le manuel qualité
Cliquer pour accéder au MQ

 

 

 

Le manuel qualité est l'aboutissement de la mise en oeuvre du S.M.Q   -   Etabli selon 15 politiques de la norme NF EN ISO 15189 version 2012, il finalise la pyramide documentaire et apporte au lecteur une vision globale de la volonté et des moyens déployés par la Direction et les équipes du laboratoire AMBIO dans le management de la Qualité.

Enquêtes de satisfaction

Participez à notre démarche d'amélioration de la qualité en répondant aux enquêtes de satisfaction qui vous sont proposées à partir des liens ci dessous :

 

- les horaires d'ouverture (site Avranches)

- les horaires d'ouverture (site Granville)

- les horaires d'ouverture (site Saint Hilaire du Harcouet)

- les horaires d'ouverture (site Villedieu les Poeles)

- l'organisation de l'accueil (site Avranches)

- l'organisation de l'accueil (site Granville)

- l'organisation de l'accueil (site Saint Hilaire du Harcouet)

- l'organisation de l'accueil (site Villedieu les Poeles)

- les délais de rendu de résultats

- l'accueil téléphonique

- l'accès à nos laboratoires (site Avranches)

- l'accès à nos laboratoires (site Granville)

- l'accès à nos laboratoires (site Saint Hilaire du Harcouet)

- l'accès à nos laboratoire (site Villedieu les Poeles)

- les relations avec les professionnels de santé (réservé accès professionnels)

- vos résultats par Internet

 

 

Suggestions, avis, réclamations ...

Accéder au formulaire

Vous souhaitez donner votre avis sur ce site, sur son ergonomie, son contenu ? Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ?

Vous souhaitez déposer une réclamation en rapport avec les prestations de services en biologie médicale fournies par le laboratoire AMBIO ?

Rendez vous à l'onglet "Contact" et remplissez le formulaire mis à votre disposition, une réponse vous sera apportée dans les délais les plus brefs.

 

Politique publicitaire et de financement : ce site n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires. Il est entièrement financé par le responsable de la publication (mentions légales).

Haut de page

Dernière revue et/ou mise à jour : 20 décembre 2017.